Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez des articles sur des sujets divers et variés. Lecture, mode, beauté, études, actualité et bien d'autres encore ... ♥

14 Dec

❄ Macarons sapins de chez Picard ❄

Publié par Anaïs Lorient

Bonjour! 

Aujourd'hui je fais un article pour vous parler de petites pâtisseries que j'ai testé ce midi-même! Ce sont les macarons sapins de chez Picard!

Ce qu'il y a écrit sur l'étiquette: 
"Surprise ! Les macarons se déploient en sapins et plantent le décor de fêtes originales et gourmandes. Leurs silhouettes tout en rondeur alternent crème et coques moelleuses. Entre sapins verts à la pistache et sapins marrons au parfum vanille-marron, la balade s’annonce très gourmande."

Conservez-les au congélateur. Puis lorsque vous voulez les manger, placez-les au préalable 1h au réfrégirateur et ensuite dégustez-les directement! 

Et oui, je pensais personnellement que sortis du frigo, ils seraient frais en bouche, mais pas du tout! Erreur! Ils sont à température ambiante, vu qu'ils sont décongelés! 

Dans cette boîte de 8, il y a deux parfums différents: 4 macarons à la pistache et 4 macarons au parfum Marron/Vanille. En bouche, la texture est parfaite et l'on sent bien les différents goûts! Ces macarons sont excellents, sans vous parler de l'esthétique qui est très bien réalisé, en forme de sapin saupoudré de petites paillettes alimentaires... J'ai adoré! Je trouve qu'ils tiennent leur promesse!

Pour Noël c'est vraiment une bonne idée: une présentation excellente et un goût qui ne nous déçois pas! Foncez chez Picard pour servir cela à vos hôtes du réveillon, ils seront bluffés à coup sûr! 

Le prix est fort raisonnable pour 8 macarons: 5.95€ !

Dites-moi ce que vous en pensez! Bisous et à bientôt pour un nouvel article! ♥

Photos by me. ♥
Photos by me. ♥Photos by me. ♥

Photos by me. ♥

Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
L
C'est très gentil. J'irai le voir.<br /> Cordialement

À propos

Découvrez des articles sur des sujets divers et variés. Lecture, mode, beauté, études, actualité et bien d'autres encore ... ♥